Disposition d' Arbrer App

identify trees with an app

Disposition d'arbre - l'application à partir du baumportal

L’application de reconnaissance des arbres de baumportal.de vous permet d’identifier facilement les diverses sortes d’arbres. 
Reconnaissance des arbres - l’application de expert Cette application vous aide à déterminer les différentes sortes d’arbres. 
Cette application permet de reconnaître rapidement arbres forestiers, arbres de parcs, arbres de rue et conifères. Cette application est aussi bien destinée aux spécialistes et passionnés qu’aux écoliers et étudiants. 

Les champs de recherche via nom de l’arbre, feuilles d’arbre, fruits, signes caractéristiques hivernaux ou disposition des aiguilles sont illustrés et rangés de telle façon que vous trouverez rapidement le bon arbre que vous cherchez. Pour chaque arbre de la liste, il y a un profil avec les information les plus pertinentes et jusqu’à six photos à haute définition. 

L’application "Arbre de déterminer" est d’une manipulation intuitive très simple. Noms d’arbres: les noms d’arbres sont listés, au choix, d’après leur désignation allemande ou anglaise. Le nom scientifique suit. Pour chaque nom d’arbre, il y a une fiche signalétique avec une description, et jusqu’à six images. 
Aides à la reconnaissance :

1. Feuilles:

le mode d’identification d’arbres de loin le plus courant se base sur ses feuilles. Cet outil est très utile, particulièrement en automne quand les feuilles tombent. Les feuilles d’arbres sont photographiées de telle manière que l’on peut très bien les comparer entre elles. Toutes les prises de vue émanent de l’équipe de treetrees.com, qui les a retravaillées.

2. Fruits:

les graines des arbres peuvent toujours présenter des formes fascinantes et des couleurs chatoyantes. Pour les curieux, il est ici possible de classer les fruits en fonction de leurs arbres respectifs.

3. Signes caractéristiques hivernaux :

l’identification des arbres en hiver nécessite quelque pratique. Pourtant, en hiver, les arbres se différencient facilement les uns des autres soit via leurs bourgeons (taille, position, couleur), soit via les restes de feuilles et de fruits. Des images évocatrices viennent en aide à l’identification correcte. 

4. Conifères:

les arbres présentant des aiguilles sont facilement identifiés d’après le type de leurs aiguilles. Pour celui qui regarde avec attention, reconnaître le bon conifère est très simple. 

Vous éprouverez bien du plaisir lors de l’identification des arbres avec l’application "Disposition d'arbrer".

Download from the google play market click here.